HeroMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroMine

Forum du serveur HeroMine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [candidature]StupidShoot-nicoodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoodo
Joueur timide
Joueur timide



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

[candidature]StupidShoot-nicoodo Empty
MessageSujet: [candidature]StupidShoot-nicoodo   [candidature]StupidShoot-nicoodo Icon_minitime1Ven 22 Fév - 19:02

Sujet: Présentation "nicoodo-StupidShoot"

Pseudo Minecraft :StupidShoot
Âge :13.5
Description IRL :
Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ? Je joue depuis juin 2012 et je joue car je trouve les possibilité de crée ou explorer quasiment infinie. Et malgrés le peu de temps que je joue a minecraft je possède une grande expérience.
Où avez-vous connus le serveur HeroMine ?Avec Ysto sur skipe et sur sa chaine bien sûr.
Pourquoi avoir choisi le serveur d'HeroMine ?j'aime ce genre de serveur.
Pourquoi avoir quitté votre ancien serveur ?Et bien je joué sur 2 serv comme celui-ci mais l'un est devenue trop populaire et l'autre est devenu un luncher dont mon pc n'est pas compatible de plus les modo et admin étaient très désagréable.
Votre style de jeu :Honnêtement tous .
Vos constructions précédentes (Capture d'écrans solo, multi) :Et bien de grande construction en système redstone pour me perfectionner (mais bon il y a quand même du travail Wink)
Horaire et temps de jeu par jour/par semaine :De 1 a 4 heure en semaine et de 2 a 6 les jours de week-and.
Un ami déjà sur le serveur (Parrainage)?Et bien si ont me demande de recruter il y auras une sur population Very Happy
Autres détails ( tout ce qui peut vous sembler important, compétence particulière):Bonne activité des modo et des admin.

CODE DE L'ENIGME : /validée/
Revenir en haut Aller en bas
leliasse