HeroMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroMine

Forum du serveur HeroMine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature vandermor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vandermor
Joueur timide
Joueur timide



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

candidature vandermor Empty
MessageSujet: candidature vandermor   candidature vandermor Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:14

Pseudo Minecraft : vandermor
Âge : 19
Description IRL : bonjour à tous, je m'appel léo et j'ai 19 ans, je suis technicien frigoriste et mes passions sont très au tour de l'ordinateur sauf le week end ^^
sinon je joue pas mal à des jeux comme need for speed world, world of tank ou encore company of heros.
minecraft est pour moi un passe temps décontractant qui me plais beaucoup rien que sur la base du jeu, donc il peut m'arrivé de passé plusieurs jours dessus comme zapé le jeu 1 semaine entière, tout dépend de mon humeur ^^.
sinon je joue a minecraft depuis la 1.2.5 en version cracké comme je n'est pas la payante :-/ et j'ai moi meme mon propre serveur et une petite vidéo sur youtube dont je peut vous donné l'url pour voir ce que j'ai pu faire vite fait ^^

j'ai connu le serveur grace a Facebook par le poste de la vidéo de leliasse.
la raison pour la quelle j'ai choisi ce serveur est très simple, c'est que question mod je ne suis pas doué du tout et j'aimerais en apprendre plus la dessus, de plus faire connaissance avec d'autre joueur et partagé des idées :-).
je n'est pas d'anciens serveur
mon style de jeu serais plutot architecte ou meme batisseur et je suis très pointilleux question déco et finition.
sinon en redstone je touche un peut mais rien d'ultra complexe.