HeroMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroMine

Forum du serveur HeroMine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de leliasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leliasse
Minecraftien en herbe
Minecraftien en herbe
leliasse


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : poitiers

Présentation de leliasse Empty
MessageSujet: Présentation de leliasse   Présentation de leliasse Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:49

Pseudo Minecraft : leliasse

Âge : 22 ans

Description IRL : Amoureux de la cuisine, j'ai fait un BEP de cuisine de 16 ans à 18 ans, jusqu'à 2011 j'ai travaillé dans divers restaurants, en fin 2011 à juin 2012 j'ai fait un service Civique dans une association appelé "Le monde en bouche" mon travail était chargé de communication et animateur culinaire, je suis encore très actif dans cette association.

Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ? : Je me suis mit a joué à Minecraft il y a un peu plus d'un an et demi, parce que j'aime beaucoup tout ce qui est construction genre lego, maquette etc, j'ai fait le tours de divers site forum et Youtube, je suis tombé comme de par hasard sur les vidéos Ysto ^^ j'ai regardé une vidéo après deux ... Et la je me suis dit le jeux est pas mal, j'ai donc (comme la plus part des gens) cherché le jeux j'ai donc installé la version cracker, ou j'ai commencé à jouer et vite ennuyer par la même occasion ^^, En parallèle je regardai encore les vidéos a Ysto (oui mine de rien 84 vidéos d'environ 30 min ne se regarde pas en une journée ^^) ... "voir question suivante".

Où avez-vous connus le serveur HeroMine ? Sur Youtube en regardant les vidéos à Ysto, je suis arrivé à la vidéo construction de la mairie, puis par la suite ouverture officiel du serveur. Et la je me suis dit j'ai envi d'allé voir,
et pas de bols "interdit au version cracker Sad " j'ai donc acheté le jeux.

Pourquoi avoir choisi le serveur d'HeroMine ? Pourquoi je ne sais pas ^^ peut être parce que s'était le premier que j'essayer, puis je me suis bien senti dessus, contacte vocal fréquent avec les membre modo, admin et Ysto.

Pourquoi avoir quitté votre ancien serveur ? Comme tout le monde crash du serveur Sad

Votre style de jeu (Bâtisseur, Chef de chantier, Architecte...) : Je suis plutôt bâtisseur, avec un peu de chef de chantier quand on est en vocal, et la je me met un peux aux circuits Redstonne ...

Vos constructions précédentes (Capture d'écrans solo, Multi) :
Solo : rien de bien intéressant,
Multi :
Heromine 1, le château, sa ville fortifier et son labyrinthe. La ligne de métro de la capital à Mégapolis. A la base du projet Mégapolis ville moderne avec gratte ciel. Atlantis (avec tomfurious) ville sous marine.
Heromine 1.2 : château
Heromine 2 : Château fort, et le projet dit secret Wink

Horaire et temps de jeu par jour/par semaine : actuellement je travail je suis donc présent un peu le matin vers 9h30 à 10h45, et le soir vers 16h à 17h, tout dépend de l'heure que débauche Wink

Un ami déjà sur le serveur (Parrainage)? Ystorsa, tomfurious, et j’espère d'autre qui vont nous rejoindre pour cette nouvelle aventure.

Autres détails Mon Skype leliasse (envoyer une invite si vous le souhaitez en me précisent qui et pourquoi vous m'invitez, c'est simplement pour moi que je puisse vous "triez" enfin plutôt marqué qui vous êtes sur le serveur. Ah oui aussi on m'a dit il y a pas longtemps que je suis gentil, mais attention j'ai les idée un peu sadique Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tomfurious
Joueur timide
Joueur timide
Tomfurious


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

Présentation de leliasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leliasse   Présentation de leliasse Icon_minitime1Ven 22 Fév - 10:10

Hum présentation complète ... tu m'as l'air d'être un mec sympa ...

Tu as mon POUR !!! =) bienvenue sur le serveur jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomastudot
Joueur timide
Joueur timide
thomastudot


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

Présentation de leliasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leliasse   Présentation de leliasse Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:42

Huuumm..... Je vais dire oui, tu ma l'air d'êtres sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excellence.xooit.com
Contenu sponsorisé





Présentation de leliasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leliasse   Présentation de leliasse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de leliasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence leliasse
» Présentation The_Floo
» Présentation Cindraling1
» Présentation Alvos
» Présentation "Tomfurious"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroMine :: Nous rejoindre :: Postulation-
Sauter vers: