HeroMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroMine

Forum du serveur HeroMine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Alvos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alvos
Joueur timide
Joueur timide
Alvos


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 17:15

Pseudo Minecraft : Alvos

Âge : 18 ans

Description IRL : Salut, bah je suis un garcon de 18 ans brun et mesurant 1m80. Je fais un DUT ( Diplôme Universitaire et Technologique) science et génie des matériaux mais sinon, je suis un geek. Je joue à pas mal de jeux comme minecraft, Lol, counter strike source, garry's mod, Left4dead2. Ha oui, je m'appelle Alexis.

Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ? Je joue à minecraft depuis la beta, enfin ca fait longtemps quoi ^^ Et puis j'ai commencé parce que je trouvais ça cool comme jeu, de pouvoir construire ce que l'on voulait et puis le mode multijoueur est juste génial Smile

Où avez-vous connus le serveur HeroMine ? Bah j'étais d'abord sur le premier Heromine, je l'ai connu par hasard puisque l'ip de l'ancien serveur était l'ip de mon ancien serveur avec mes potes. Et puis j'ai décidé de rester Very Happy Mais ce serveur là, celui de Heromine 2, bah Leliasse m'en a parlé et j'ai vu la vidéo d'Ysto Smile

Pourquoi avoir choisi le serveur d'HeroMine ? Bah je l'ai choisis parce que y'a une très bonne ambiance

Pourquoi avoir quitté votre ancien serveur ? On va dire que j'ai pas eu le choix, Le crash de Heromine 1 a été le début de la fin pour le premier serveur et il s'est vidé de plus en plus jusqu'à sa fermeture par ysto

Votre style de jeu (Bâtisseur, Chef de chantier, Architecte...) : Bwa, j'ai pas vraiment de style de jeu préféré, je fais ce qu'on me dit de faire mais sinon j'aime bien faire des jardins sur minecraft ^^

Vos constructions précédentes (Capture d'écrans solo, multi) : J'ai fait une pyramide avec Cindraling1 mais on a pas pu faire de screens Sad

Horaire et temps de jeu par jour/par semaine : Ca cela dépendra de mes études. Mais je pourrais me co tous les soirs à partir de 19h.

Un ami déjà sur le serveur (Parrainage)? Bah y'a Léliasse, Ysto, Cindraling1, Tomfurious

Autres détails: J'aime bien les pommes :$

CODE DE L'ENIGME : *validée*
Revenir en haut Aller en bas
thomastudot
Joueur timide
Joueur timide
thomastudot


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 17:56

Jolie candidature, Je suis donc pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://excellence.xooit.com
Ystorsa
Fondateur
Fondateur
Ystorsa


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:05

Salut,

Meme chose que Cindraling1.
Pour te répondre a ce que tu viens de dire sur le serveur et vu que je suis au boulot et que Leliasse me retransmet les messages :p) il y a l'utilisation du GM pour les grosses constructions et non pas l'utilisation du GM 24/24.
Après on n'a pas fait des shops entierement cheaté contrairement a vous. Après je n'ai pas forcement envie de rentrer dans un débat.

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heromine.fantastique.tv
Alvos
Joueur timide
Joueur timide
Alvos


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:09

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne t'ai pas reparlé après la fermeture du serveur, mais je suis resté à modérer le forum quelques temps après et jamais tu es venu nous dire si le serveur allait réouvrir ou pas. Alors forcement, bah j'ai abandonné parce que tu avais complètement arrêter tes vidéos et que tu donnais pas de signes de vie. Et puis franchement, je suis d'accord qu'on a utilisé le Gmod, mais rappelle moi comment tu as construit ta maison ? Comment as-tu construit l'auberge ? Comment as-tu construit l'arène ? Et la prison ? et hunger games ? Et les jeux qu'on organisait ?! Et surtout rappelle toi avec qui tu as fait toutes ces constructions. Alors surtout, n'oses pas dire que l'on était plus ou moins investit sur ton serveur. On a passé des putains de bons moments sur ton serveur et là toi, tu nous jettes comme ça... Pour les magasins, ok, moi en particulier, j'ai utilisé mes pouvoirs, tu nous l'as dit, j'ai arrêté.

Cindra et moi, on a toujours été respectueux, on a jamais foutu le bordel, on a toujours été présent. On aurait pu foutre le bordel sur ton serveur, on l'a jamais fait. Et toi tu nous remercies comme ça, t'es juste irrespectueux. T'aurais aussi pu venir nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
Fondateur
Fondateur
Ystorsa


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:26

Salut,

Que tu postes ce grand message c'est que la pillule a du mal a passer et c'est tant mieux :p
Je ne reviendrais pas sur ma decision et je te rappelle que le serveur devait etre sans cheat après votre arriver mais qu'au final, vu que c'etait porte ouverte avec le GM, on pouvait pas faire autrement que de l'utiliser.

Sinon, tu as du egalement comprendre qu'apres la fermeture du 1er serveur suite a un bug, sur le second tu n'etais pas forcement inviter vu que j'etais quand meme legerement degouter de ce comportement pueril.

Mais bon comme dit, bonne continuation a toi Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://heromine.fantastique.tv
Cindraling1
Joueur timide
Joueur timide
Cindraling1


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:59

Je pense répondre pour Alvos et moi,
Il te répond comme ça non pas parce qu'il a la rage, mais parce que après tous le temps qu'on à passé sur le serveur, on aurait au moins aimé avoir une réponse précise du pourquoi. Et non pas deux ou trois raisons balancées comme ça sans aucune attache.
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
Fondateur
Fondateur
Ystorsa


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:10

Il reste la reponse de Leliasse et après on pourra verrouiller et archiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://heromine.fantastique.tv
Alvos
Joueur timide
Joueur timide
Alvos


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:47

Pourquoi as-tu supprimé le message de Cindra qui était tellement vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
leliasse
Minecraftien en herbe
Minecraftien en herbe
leliasse


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : poitiers

Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:51

bon alors je vais dire se que je pense, étant devenu amis de jeux voir amis tout cours pour certain, je me doit de vous donnez une réponse franche,

Personnellement je suis d'accord avec ysto, il y a eu un abus vis a vis des droits de modo, certes. Mais je pense que a défaut je vous aurez acceptés en membres, pour la simple et bonne raison que on a tous passés de bon moments, Rien que pour FKK que on avait commencé qui était comique. Je ne souhaite pas prendre parti de quel coté que se soit. Je pense que la démocratie jugera la suite du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alvos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvos   Présentation Alvos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alvos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation The_Floo
» Présentation Cindraling1
» Présentation "Tomfurious"
» Présentation de leliasse
» Présentation de Sky_Blooz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroMine :: Nous rejoindre :: Postulation :: Refusée-
Sauter vers: